Yuan Pay
App

Négociez en E-Yuan en
utilisant Yuan Pay App !

Obtenez un accès gratuit instantané

E-Yuan

Le monde des crypto-monnaies s'apprête à faire une percée massive à l'international. Les banques et les gouvernements du monde entier commencent à adopter des pièces de crypto-monnaies pour une utilisation à grande échelle.

L'Union Européenne développe son propre E-Euro, les États-Unis et la SEC envisagent d'utiliser le bitcoin pour régler les transactions transfrontalières, et Ethereum et XRP n'ont jamais semblé aussi forts qu'aujourd'hui.

Avec tout cela, la grande question qui demeure est de savoir ce que la Chine prévoit de faire sur la scène crypto mondiale. Etant une des plus grandes économies mondiales, le PCC va avoir besoin d'une crypto-monnaie pour rivaliser contre l'Union Européenne et l'avancée Américaine, avec l'E-Euro et du Bitcoin, respectivement.

C'est là que Yuan Pay App entre en jeu. Yuan Pay est le seul distributeur agréé d'E-Yuan dans le monde, ce qui signifie que c'est le seul moyen d'investir dans la crypto-monnaie que la Chine va utiliser dans la guerre froide des crypto-monnaies, qui s'approche à grand pas.

La plateforme Yuan Pay App est simple à utiliser. Elle a été conçue pour permettre à tout type d'investisseur d'avoir la possibilité d'investir dans l'E-Yuan avant qu'il ne soit mis sur la scène mondiale. Par conséquent, le plus tôt vous ouvrez un compte chez nous, le mieux c'est.

Rejoignez Yuan Pay App avant qu'il ne soit trop tard

Chaque jour qui passe, l'opportunité d'investir dans l'E-Yuan se rapproche de sa fin. La monnaie a été conçue comme un projet de coopération entre de nombreux conglomérats bancaires chinois, ce qui signifie qu'elle dispose des ressources technologiques et financières nécessaires pour s'imposer sur le marché mondial.

Une fois que l'E-Yuan sera lancé dans l'économie mondiale, il sera beaucoup plus difficile d'y investir. La pièce ne sera plus jamais aussi abordable qu'elle ne l'est aujourd'hui, vous ne voudriez donc pas manquer cette opportunité.

Ce n'est pas quelque chose d'inédit dans le monde de la crypto-monnaie, non plus. Regardez ce qui est arrivé au bitcoin en 2017 : Il est passé d'une valeur estimée à quelques dollars pour atteindre les cinq chiffres pratiquement du jour au lendemain.

Vous vous en voulez probablement d'avoir manqué cette première fois, mais vous avez maintenant une chance de corriger cette erreur avec l'E-Yuan.

S'inscrire à Yuan Pay App est incroyablement simple. Nous n'avons pas besoin de vérifier votre identité ou votre adresse. Tout ce que vous devez faire, c'est remplir un formulaire contenant des informations de base comme votre nom, votre adresse mail et votre numéro de téléphone.

Ensuite, vous devez confirmer l'e-mail que nous vous envoyons pour vérifier votre compte, effectuer votre premier dépôt et décider quand et comment vous voulez trader.

L'E-Yuan est l'avenir

La crypto-monnaie est l'avenir de l'économie mondiale, et l'E-Yuan est l'avenir de la crypto-monnaie. Si le bitcoin a été la première monnaie à avoir un impact au niveau international, il repose sur une technologie dépassée qui n'a pas été conçue pour durer.

La consommation d'énergie de la blockchain du Bitcoin n'est pas durable, alors que celle de l'E-Yuan l'est.

L'équipe de Yuan Pay App travaille sans relâche depuis plus de sept ans pour s'assurer d'être à la pointe de la technologie dans tout ce qui concerne sa monnaie ; un travail qui va porter ses fruits dès que l'E-Yuan aura reçu le feu vert du gouvernement chinois.

À propos de l'E-Yuan

Le développement de l'E-Yuan a débuté en 2014. Il s'agissait d'une décision préventive prise par un certain nombre de conglomérats financiers chinois afin de lutter contre la hausse rapide de l'inflation en Chine. Cependant, personne n'aurait pu prédire l'essor des crypto-monnaies en 2017 qui a fait bousculé les choses. L'E-Yuan est passé d'une monnaie capable de fixer l'économie chinoise à un concurrent mondial viable des Bitcoin et Ethereum.

Dans le but de protéger l'intégrité de l'E-Yuan et d'empêcher un Bitcoin soutenu par les Américains d'intégrer le marché chinois, le PCC a interdit la vente de toute crypto-monnaie d'ICO en septembre 2017. Cela a permis au gouvernement de faire croître l'E-Yuan dans un environnement stérilisé, lui permettant de garder le contrôle du développement de la monnaie jusqu'à son lancement à l'échelle mondiale.

Cette date de lancement approche à grands pas. Il a déjà été question de lever l'interdiction des crypto-monnaies, une levée qui va coïncider avec le déploiement de l'E-Yuan.

L'E-Yuan est actuellement en partenariat avec 910 banques dans le monde.

L'équipe de Yuan Pay App est responsable non seulement de la distribution contrôlée de l'E-Yuan, mais aussi de la préparation de la scène mondiale pour le moment où la monnaie sera finalement distribuée en grande quantité. Pour cela, nous avons été en contact avec un certain nombre d'institutions financières du monde entier.

Dans le cadre de nos relations avec ces institutions et ces banques, nous discutons du type de technologie qui pourrait faciliter les transferts d'argent, nous leur montrons des E-Yuan et recevons des commentaires sur la monnaie, et si tout se passe bien, nous obtenons un partenariat avec eux pour leur garantir une quantité déterminée d'E-Yuan une fois la pièce lancée.

À l'heure actuelle, nous avons établi des partenariats avec 910 groupes financiers différents, et nous en avons encore beaucoup d'autres à venir.

Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que l'E-Yuan domine la scène mondiale, et nous avons déjà une longueur d'avance sur des pièces comme le bitcoin et le XRP.

Si vous investissez dans l'E-Yuan maintenant, vous vous placez au premier rang de ce qui pourrait bien être la première monnaie mondiale standardisée.

Au minimum, vous soutenez l'un des chevaux de la bataille à venir entre E-Yuan et Bitcoin, avec un taux de rendement possible jamais vu dans le monde de la cryptographie.

Il vous suffit d'un dépôt minimal de 250 $ pour effectuer votre premier investissement. Vous pouvez investir n'importe quel montant au-delà de ce chiffre, mais même si vous vous en tenez à ce premier dépôt, vous vous offrez un billet avant que le train de l'E-Yuan ne quitte la gare.

Comment Yuan Pay App gère-t-elle vos investissements ?

L'un des plus grands avantages de l'application Yuan Pay App par rapport aux autres courtiers en crypto-monnaies est le fait qu'elle ne traite qu'une seule monnaie.

Les grands distributeurs comme Kraken ou Coinbase gèrent des centaines de marchés, ce qui rend difficile pour les utilisateurs de gérer leurs comptes et leurs investissements.

Tout ce processus est simplifié avec Yuan Pay App. Notre plateforme n'a pas besoin de maintenir l'équilibre entre d'innombrables conversions de devises différentes, ce qui signifie que vous n'avez pas à le faire non plus.

Lorsque vous investissez en E-Yuan, vous n'avez qu'un seul graphique à consulter, et il est entièrement isolé. Le prix de l'E-Yuan n'est pas influencé par le bitcoin, contrairement à toutes les autres crypto-monnaies, en raison de la décision du gouvernement chinois d'empêcher l'échange de cette monnaie dans le pays.

Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de s'y connaître en trading ou en crypto-monnaies pour investir en E-Yuan. C'est aussi simple que d'acheter un actif au lieu d'essayer de le négocier en théorie. Votre compte dispose de tous les outils nécessaires pour réaliser vos investissements dans un environnement sûr et contrôlé, ce qui vous permet de tester le trading de l'E-Yuan avant de vous y engager.

Le logiciel Yuan Pay Group

Yuan Pay Group, l'équipe à l'origine de l'application Yuan Pay, a été créée spécifiquement pour aider au développement et à la distribution précoce de cette monnaie. L'équipe a été constituée au niveau national et comprend les esprits économiques et technologiques les plus brillants de Chine.

Le talent de cette équipe est inégalé par toutes les autres cryptomonnaies qui l'ont précédée. C'est le premier exemple d'une monnaie née d'un effort à l'échelle d'un pays plutôt qu'une cellule contenue dans un écosystème de développement plus large.

La monnaie est en développement depuis 2014, vous avez donc une équipe composée des plus grands esprits de la Chine qui travaille sur une monnaie et une plateforme d'investissement depuis sept ans. L'application Yuan Pay App bénéficie ainsi d'un soutien qu'aucune autre crypto ne peut égaler.

Ce soutien ne fera qu'augmenter lorsque le gouvernement chinois lèvera l'embargo sur les échanges de crypto-monnaies et permettra à l'E-Yuan d'entrer sur les marchés internationaux.

Mais ce n'est pas seulement de là que la monnaie tire sa valeur. L'E-Yuan a été conçu comme une solution bancaire avant tout. Au cours des premiers développements de la monnaie, elle a été positionnée comme un remplacement éventuel de la dépréciation du renminbi. Cependant, 2017 a changé cette position, et l'équipe a commencé à travailler sur une monnaie destinée à jouer un rôle non seulement dans l'économie chinoise, mais aussi dans l'économie mondiale.

La décision de développer l'E-Yuan en tant que solution bancaire a été inspirée par la nécessité de stimuler l'afflux de différentes devises dans l'économie chinoise. Au fur et à mesure que l'économie du pays se diversifie, la dépendance à l'égard du renminbi s'amoindrit, et la monnaie se déprécie donc moins vite.

En tant que solution bancaire, le E-Yuan permet aux conglomérats financiers et aux entreprises d'effectuer des transferts de fonds internationaux en une fraction de seconde, quel que soit le volume et sans taux de conversion.

C'est un moyen instantané de déplacer des milliards de dollars à travers le monde, ce qui permet de l'utiliser pour régler des dettes internationales, comme outil d'investissement, et bien plus encore.

Yuan Pay App est entièrement gratuite

Avec les autres plateformes de crypto-monnaies, qu'elles soient traditionnelles ou alternatives, vous devrez payer un certain nombre de frais différents durant votre utilisation du système.

Vous pourriez avoir à payer des frais d'inscription ou des frais d'abonnement. Cependant, les types de frais les plus courants, et de loin, sont ceux liés à vos transactions.

Vous êtes généralement facturé d'un pourcentage lorsque vous effectuez un dépôt, une transaction ou un retrait. Si vous ajoutez à cela les frais que la blockchain va vous prélever pour déplacer l'argent, vous perdez tout le bénéfice de votre investissement simplement en utilisant et en déplaçant vos devises.

Ce genre de piège est répandu même dans les courtiers en crypto-monnaies les plus importants et les plus réputés.

Cependant, Yuan Pay App n'est pas comme ces autres courtiers. Nous ne sommes pas une entité entièrement privatisée dont la seule fonction est de faire des bénéfices.

Le groupe Yuan Pay fait partie d'un projet beaucoup plus vaste destiné à renforcer l'économie chinoise. Il ne s'agit pas d'un groupe créé pour faire du profit. Au contraire, notre seul objectif est de contrôler soigneusement la distribution initiale de l'E-Yuan, en lui permettant d'être finalisée en réponse aux commentaires des investisseurs, tout en apportant des investissements internationaux supplémentaires avant que le PCC ne décide de lancer la pièce au niveau mondial.

Notre objectif n'est pas de réaliser un profit pour nous-mêmes, mais d'apporter plus d'argent à la Chine, ce que nous faisons simplement en offrant le service d'investissement E-Yuan. Cela permet à l'équipe de Yuan Pay App d'offrir un système entièrement gratuit pour que vous puissiez l'utiliser.

Tout l'argent que vous déposez sur Yuan Pay App peut être inversti. Nous ne vous imposons aucune charge ou frais cachés ; vous gardez 100% de tout ce que vous déposez sur le système.

Ne manquez pas votre chance d'investir dans l'E-Yuan

En 2017, certaines personnes ont vu les signes d'un boom du bitcoin, mais n'y ont pas investi. C'est une décision qui va les hanter pour le reste de leurs jours et ce n'est pas quelque chose que vous voudriez vivre à votre tour.

Même si vous n'investissez que 250 dollars, vous vous garantissez une sorte de retour sur investissement si le E-Yuan explose de la même manière.

Même si vous n'avez aucun intérêt pour les crypto-monnaies, vous ne voudriez pas manquer ce qui pourrait être l'opportunité d'investissement de votre vie.

L'inscription ne prend que 10 minutes, alors créez votre compte aujourd'hui et sécurisez votre investissement dans l'E-Yuan avant qu'il ne soit trop tard.

Comment utiliser Yuan Pay App

Enregistrez-vous et activez votre compte.

La première chose que vous devez faire est de remplir notre formulaire d'inscription. Celui-ci comprend quelques informations de base sur vous, comme votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone (pour vérifier votre compte). Après avoir rempli le formulaire, vous allez recevoir un e-mail d'activation. Cliquez sur le lien contenu dans cet e-mail pour que votre compte devienne opérationnel.

Effectuez votre premier dépôt.

Une fois que c'est fait, vous devez effectuer votre premier dépôt sur la plateforme Yuan Pay App. Notre limite de dépôt minimal est de 250 $, vous pouvez donc investir tout ce qui dépasse ce chiffre. Vous pouvez effectuer votredépôt de différentes manières, vous avez donc plusieurs options à votre disposition.

Commencez à trader.

Une fois que votre dépôt a été versé sur votre compte, vous avez terminé ! Il ne vous reste plus qu'à commencer à trader. Gardez un œil sur le graphique de l'E-Yuan et configurez votre compte pour investir comme il vous convient. Après cela, vous pouvez laisser votre compte tranquille pendant que le système exécute la transaction pour vous.

Nous vous mettons en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

Yuan Pay
Group

Trade in E-Yuan Using
The Yuan Pay App!

Join to our Yuan Pay Group community today!

E-Yuan

The world of cryptocurrency is getting ready for a massive push into the mainstream. Banks and governments all over the world are beginning to adopt coins for mass-scale use.

The European Union is developing its own E-Euro, the United States and the SEC are looking at using Bitcoin to settle cross-border transactions, and Ethereum and XRP have never looked stronger than now.

With all that, the big question that remains is what China plans to do on the global crypto stage. As one of the world's biggest economies, the CCP is going to need a cryptocurrency to fight against the European Union and the American advancement of the E-Euro and Bitcoin, respectively.

That's where the Yuan Pay App comes in. Yuan Pay Group is the only licensed distributor of E-Yuan in the world, meaning it's the sole way you can invest in the cryptocurrency that China is going to be using in the rapidly approaching cryptocurrency cold war.

The Yuan Pay Group platform is simple to use. It's been designed to allow any level of investor the opportunity to invest in E-Yuan before it's put into play on the world stage, so the sooner you register for an account with us, the better.

Join the Yuan Pay Group Before It's Too Late

With every passing day, the opportunity for you to invest in E-Yuan comes closer to an end. The coin has been built as a cooperative project between many of China's banking conglomerates, meaning it has the technological and financial resources to back it up on the global market.

Once E-Yuan is launched into the global economy, it's going to be much harder to invest in it. The coin is never going to be more affordable than it is now, so you don't want to miss that opportunity.

This isn't something that's unheard of in the crypto world, either. Look at what happened to Bitcoin in 2017. It went from being worth a handful of dollars to being worth five-digits practically overnight.

You're probably kicking yourself for missing out on that the first time around, but now you have a chance to correct that mistake with E-Yuan.

Signing up with the Yuan Pay App is incredibly simple. We don't need you to do any ID or address verification. All we need you to do is fill in a form of basic details like your name, email address, and phone number.

After that, you need to confirm the email we send you to verify your account, make your first deposit, and decide when and how you want to trade.

E-Yuan is the Future

Cryptocurrency is the future of global economics, and E-Yuan is the future of cryptocurrency. While Bitcoin may have been the first coin to make an impact on an international level, it's built on outdated technology that hasn't been built to last.

The energy consumption that the Bitcoin blockchain uses up is not sustainable, while the E-Yuan blockchain is.

The team at Yuan Pay Group has been working tirelessly for over seven years to make sure everything about the currency is cutting edge, work that is going to pay off massively once E-Yuan gets the green light from the Chinese government.

About E-Yuan

E-Yuan began development in 2014. It was a preemptive decision by a number of Chinese financial conglomerates in order to combat China's rapidly rising inflation. However, no one could have predicted the boom of cryptocurrency in 2017, which shifted the focus from a currency that can fix the Chinese economy into a viable global contender to the likes of Bitcoin and Ethereum.

In an effort to protect the integrity of E-Yuan and prevent an American-backed Bitcoin from infecting the Chinese market, the CCP banned the sale of any cryptocurrencies of ICOs in September of 2017. This has allowed the government to grow E-Yuan in a sterilized environment, letting them remain in control of the coin's development right up until it's released on a global scale.

That launch date is rapidly approaching. Already there have been talks of lifting the cryptocurrency ban, a lift that is going to coincide with the deployment of E-Yuan.

E-Yuan is currently partnered with 910 Banks Worldwide

The team at Yuan Pay Group is responsible not just for the controlled distribution of E-Yuan, but for preparing the global stage for when the coin finally gets released in mass quantities. As a part of these duties, we have been in contact with a number of financial institutions from around the globe.

In our dealings with these institutions and banks, we discuss what kind of technology would help with money transfers, show them E-Yuan and receive feedback on the coin, and if all things go well, we get a partnership with them to guarantee them a set quantity of E-Yuan once the coin goes live.

We've partnered with 910 separate financial groups as of right now, with plenty more on the way.

We're doing everything we can to ensure E-Yuan dominates once it hits the world stage, and we've already got a head start on coins like Bitcoin and XRP.

If you invest with E-Yuan now, you're getting yourself in on the ground floor of what very well may be the world's first standardized global currency.

At the very least, you're getting to back one of the horses in the incoming E-Yuan Vs. Bitcoin battle with a possible return rate unseen in the world of crypto before.

All it takes is a minimum deposit of $250 for you to make your first investment. You can invest any amount over that number, but even if you just stick with that first deposit, you're getting yourself a ticket before the E-Yuan train leaves the station.

How Yuan Pay Group Manages Your Investments

One of the biggest advantages that the Yuan Pay App has over other cryptocurrency brokers is the fact that it only deals in one coin.

Major distributors like Kraken or Coinbase are balancing hundreds of markets on a knife-edge, making it difficult for users to manage their accounts and investments.

That entire process is simplified with the Yuan Pay App. Our platform doesn't need to keep the balance between countless different currency conversions, meaning you don't have to, either.

When you invest in E-Yuan, there's only one graph you need to look at, and it's entirely isolated. The price of E-Yuan isn't influenced by Bitcoin like every other cryptocurrency is thanks to the Chinese government's decision to prevent the coin from trading in the country.

This means that you don't need to know anything about trading or cryptocurrency to invest in E-Yuan. It's as simple as buying an asset instead of trying to theoretically trade it. Your account has all the tools you need to make your investments in a safe and controlled environment, letting you test out E-Yuan trading before you commit to it.

The Yuan Pay Group Software

Yuan Pay Group, the team behind the Yuan Pay App, was set up specifically to assist with the development and early distribution of this coin. The team was built on a national level and included the brightest economic and technological minds in China.

The level of talent on this team is unrivaled by any crypto that has come before it. It's the first example of a coin being a country-wide effort rather than a contained cell in a larger development ecosystem.

The coin has been in development since 2014, so you have a team made up of the greatest minds in China working on a currency and investment platform for seven years. This gives the Yuan Pay App the kind of backing that no other crypto can even come close to.

This backing is only going to increase once the Chinese government lifts the embargo on crypto trading and allows E-Yuan to hit the international markets.

That's not just where the coin gets its value from, though. E-Yuan has been built as a banking solution above all else. During the early development of the coin, it was positioned as an eventual replacement for the depreciation of the renminbi. However, 2017 changed that position, and the team started working on a currency not only to play a part in China's economy but in the global one, as well.

The decision to develop E-Yuan as a banking solution was inspired by the need to drive up the influx of different currencies into the Chinese economy. As the economy in the country gets diversified, there is going to be less of a reliance on the renminbi, and as such, the currency is going to depreciate at a slower pace.

As a banking solution, E-Yuan lets financial and corporate conglomerates make international cash transfers at a fraction of a second regardless of volume and free of any currency conversion rates.

It's an instantaneous way to move billions across the globe, allowing it to be used to settle international debt, as an investment tool, and much more.

The Yuan Pay App is Completely Free

With other cryptocurrency platforms, whether mainstream or alternative, you're going to be expected to pay a number of different fees during your time in the system.

You might have to pay a signup fee or a subscription fee. However, by far, the most common types of charges you incur are on your trading.

You typically get charged a percentage when you make a deposit, when you make a trade, and when you make a withdrawal. When you combine that with the natural charge that the blockchain is going to take from you to move the money, and you're losing all of your investment profit just by using and moving your currencies around.

This kind of trap is prevalent even in the biggest and most reputable cryptocurrency trading brokers out there.

However, the Yuan Pay App isn't like these other brokers. We aren't a fully privatized entity with the sole function of making a profit.

Yuan Pay Group is a part of a much larger project designed to embolden the Chinese economy. It's not a group set up to turn a profit. Instead, our sole purpose is to carefully control the early distribution of E-Yuan, allowing it to be finalized in response to investment feedback, all the while bringing in extra international investments before the CCP decides to launch the coin globally.

Our goal isn't to drive a profit for ourselves; it's to bring more money into China, something which we're doing simply by offering the E-Yuan investment service. This allows the Yuan Pay Group team to offer the system completely free of charge for you to use.

What you deposit is what you get to invest on Yuan Pay. We don't hit you with any kind of charges or hidden fees; you keep 100% of anything you put on the system.

Don’t Miss Your Chance to Invest in E-Yuan

Back in 2017, there were people that saw the signs of a Bitcoin boom coming, but they didn't invest. That's a decision that is going to haunt them for the rest of their days and not one that you want to be playing on your mind.

Even if you only invest $250, you're guaranteeing yourself some kind of return on investment if E-Yuan blows up the same way.

Even if you have no interest in cryptocurrency whatsoever, the last thing you want to do is miss out on what could be the investment opportunity of a lifetime.

Signing up only takes 10 minutes, so make your account today and secure your investment in E-Yuan before it's too late.

How to Use the Yuan Pay App

Register and activate your account

The first thing you need to do is fill out our registration form. This includes some basic information about yourself, but most importantly, it lets us know your email address and phone number so that we can verify your account. After you fill in the form, you're going to receive an activation email. Click on the link in that email, and your account is going to be up and running.

Make your first deposit

Once that's done, you need to make your first deposit on the Yuan Pay App platform. Our minimum deposit limit is $250, so you can invest anything over that number. You can make a deposit through a number of different methods, so you have options available to you.

Start trading

After your deposit hits your account, you're done! All you have to do is start trading. Keep an eye on the E-Yuan chart and set your account up to invest at a point you feel comfortable with. After that, you can leave your account alone while the system executes that trade for you.

Yuan Pay Group
🤖 Type of Robot Bitcoin, CFDs
💰 Software Cost $0
💰 Withdrawal Fee $0
📊 Type of platform Web-based
💳 Deposit with credit card Yes
🏦 Depositing with wire transfer Yes